Guilde Onibaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Onibaku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois dans le monde universel de Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
FryBox
Class 2
Class 2



Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Louyang
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Novice
HP:
Il était une fois dans le monde universel de Midgard Left_bar_bleue50/50Il était une fois dans le monde universel de Midgard Empty_bar_bleue  (50/50)
SP:
Il était une fois dans le monde universel de Midgard Left_bar_bleue20/20Il était une fois dans le monde universel de Midgard Empty_bar_bleue  (20/20)

Il était une fois dans le monde universel de Midgard Empty
MessageSujet: Il était une fois dans le monde universel de Midgard   Il était une fois dans le monde universel de Midgard EmptyVen 25 Mai - 20:28

(Tout d'abord merci au lycée de Coarraze qui ma donné l'ennui suffisant pendant ma semaine d'internat pour écrire sa mdr)C'est assez long comme RP donc pour les fégnant----> lol forcez vous mdr
Je peut donc commencer ?! Ouai ? Ok, alors je crois que sa commence à peut près comme sa :p

Chi-Lang Box se promenait dans ses terres arrides, la chaleur et l'arridité ne l'atteignait pas, étant un puissant WitheSmith, il résistait facilement à cette chaleur inpréssionante, il tuait les Mantis qui attaqué les paysan de sa ville! Des hurlements aigû se firent entendre, assourdi par les hurlement Chi-lang cherchait d'ou venait ces hurlements affreux! Un enfant! Il allait mourir sous cette chaleur! Chi-Lang le déposa dans son cart, et cria: << Cart Boost!>>.
Arrivé à Louyang l'enfant malgré son jeune âge s'agenouilla devant la statue du Lion sacré de Louyang! Chi-Lang émerveillé par l'enfant, décidat de le garder et de l'élever. Layant trouvé cuisant dans les plaines de Louyang il le nomma donc Fry, Fry Box ! Les années passèrent et l'enfant devint homme. Il voulait devenir un Priest! Il quitta donc Louyang pour la Capital de Midgard : Prontera, en direction de la maison du seigneur. Sur la route Fry rencontra un hunter, contre toute attente le hunter l'attaqua! Fry utilisa à toute vitesse un fly wing pour échapper à l'attaque lancé! Il comprena donc dans quel monde il était...

[La suite plus tard, j'ai pommé mes lunette je peu pas trop lire/écrire dsl :p ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans le monde universel de Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Onibaku :: Discussion :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser