Guilde Onibaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Onibaku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROXOR PGM = DARKINOSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow_master
Class 1
Class 1
Shadow_master


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Poring land
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Super man
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue9/9ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (9/9)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue9/9ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (9/9)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 13:36

Tout a commençait une belle apres-midi 2005 , un pote m' a montré pour la 1ere fois ragnarok. Convaincu par les exelents graphismes du jeux lol! j' ai commencé un perso. Le serveur s' appelait ro-fr , j' arrive avec mon nono nommé DARKINOSS , et je commence a flooder tout le monde sur le fonctionnement du jeux , j'ai vite compris que je passais pour un boulet aux yeux de tout le monde , mais pas grave. Trés vie je rencontrai un pote , aussi noob que moi nommé NITERS lol et a nous 2 et un autre pote freest nous décidammes d' explorer ce monde merveilleux qu ' est ragnarok Wink . Je me fis un monk , trés puissant ( azura 4k grand max) et au bout de quelques semaines je réussis a le monter lvl 69 cheers ( j'ai perdu les screens ;p) . Un guilde trés généreuse m' accepta parmis eux : les ONIBAKU dirigée par Cruger!! ( thunder , raikiri , fry , et itachi ) Il compris vite que mon recrutement était une erreur lol! . j 'étais trés lié avec mon pote thunder que je floodais de questions du genre " sa sert a quoi les cards , sa se met ou etc... Et je le remercie de toujours m' avoir envoyé chier xD.
Et puis mon pire ennemie arriva LE WIPE!!!!!!!! Et ma belle histoire d' amour avec les onibakus s' arreta Crying or Very sad .
Aprés le wipe , je fis un cruzader que je montai lvl 93 é_é pas mal hein?
Puis le serveur ferma .....
Revenir en haut Aller en bas
FryBox
Class 2
Class 2



Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Louyang
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Novice
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue50/50ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (50/50)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue20/20ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (20/20)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 13:40

Ptdr,ta oublié de dire le serveur dura 2ans , cruz lvl 93 en 2ans pas mal hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_master
Class 1
Class 1
Shadow_master


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Poring land
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Super man
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue9/9ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (9/9)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue9/9ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (9/9)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 13:42

ouais mais comme je ne connaissais aucun autre donjon a part payon djon je suis resté xp labas jusqu' au lvl 70 presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Frog/Elley
Class 1
Class 1
Frog/Elley


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Sniper
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue7584/7584ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (7584/7584)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue740/740ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (740/740)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 14:19

trop marrante cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cruger
Admin
Admin
cruger


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sur le trône du Diable.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Lord Knight
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue20196/20196ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (20196/20196)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue424/424ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (424/424)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 18:08

king LOL si il fallait raconté mais debut gens ferrait rigolé plus d'un!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivipowa
Novice
Novice
vivipowa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: sniper
HP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue7000/70000ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (7000/70000)
SP:
ROXOR PGM = DARKINOSS Left_bar_bleue980/980ROXOR PGM = DARKINOSS Empty_bar_bleue  (980/980)

ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS EmptyMer 9 Mai - 22:27

mdrrr style tu as du en chier pour xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gosu47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ROXOR PGM = DARKINOSS Empty
MessageSujet: Re: ROXOR PGM = DARKINOSS   ROXOR PGM = DARKINOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXOR PGM = DARKINOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Onibaku :: Discussion :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser