Guilde Onibaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Onibaku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Class 1
Class 1
Thunder


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Novice
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue50/50L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (50/50)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue20/20L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (20/20)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyMar 8 Mai - 23:11

Alors je vais inventé une histoire pour mon perso heu je suis pas surper baleze en francais donc je m escuse déjà pour les fautes et autre bétise que je ferais y a des mot je sais pas comment sa s écrit je corigeré quand j en aurais l occasion ;p

Tout commence sous le beau soleil sur Midgard chaque jours des enfant naissent et grandissent des leurs jeunes ages ses enfants doivent choisirs un job.
Chaque enfant a une voie et il doit la suivre.
Une jeune Thief apelé Dudul ne savait pas quoi devenir il ne conaissait pas ses parents et peux d amis il ne fesait pas confiance au gens qui voulaient l aidé il savait une seul chose sur sa famille que le Thief Master lui avait raconté:
"On dit qu un stalkeur a mis Midgar a feu et a sang qui voulais dominé les villes mais il fut mort a cose d'une trahison en se batten contre un Baphomet ses alliés l ont tué et pris la fuite".
Il fut devenu un assassin et il travailé pour des gens en aides il partait cherché des item ou autre pour des personnes .
Il était devenu assez connut les gens lui demandé des chose de plus en plus rare jusqu au jours ou un Black Smith lui demandé des Evil Horn pour pouvoir terminé sa forge sur des Baphomet Jr
Dudul avait accépté sans réfléchire il prit le chemin aussitot est il était parti seul il avait marché pendant 2 jours.
Une fois arrivé a Hidden temple il avait oublié un détails se qui lui a était fatal au lieu de s attaqué au Baphomet Jr il s en pris au Baphomet. Inconsient de se meme monstre il lui avais sauté deçue , le combat avait duré longtemp il ne fesais que esquivé il ne trouvait pas de moment pour attaqué mais en vin il était fatigué et le baphomet rigolé et était impassient de savouré son casse dalle. lol!
Il fesait nuit et il pleuvé l'orage se retentissé sur tout Midgar , pris de fatigue il ne pouvait plus bougé il leva la tete et il regarda la hache du baphot qui allez le coupez en deux.
Quand soudain le ciel était devenu tout blanc et la foudre était tombé sur le Baphot et sur le pauvre Dudul.
Il était tombé dans le coma pendant des années jusqu au jours ou.......


la suite prochainement geek
Revenir en haut Aller en bas
cruger
Admin
Admin
cruger


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Sur le trône du Diable.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Lord Knight
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue20196/20196L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (20196/20196)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue424/424L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (424/424)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyMar 8 Mai - 23:32

king Lol pas mal jvais faire la mienne ossi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Class 1
Class 1
Thunder


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Novice
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue50/50L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (50/50)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue20/20L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (20/20)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyMar 8 Mai - 23:50

heu attend que je termine le mien tu sera dedans dans la suite donc pour que sa soit bien fait attend que je fnisse geek
Revenir en haut Aller en bas
vivipowa
Novice
Novice
vivipowa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: sniper
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue7000/70000L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (7000/70000)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue980/980L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (980/980)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyMer 9 Mai - 22:32

pas mal ton histoire j'aime bien surtout midgar qui sort de final fantasy 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gosu47.skyblog.com
Sakura
Novice
Novice
Sakura


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez la pâtisserie à Lutie ou manger des sushis à Amatsu
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Classe: High Priest
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue10685/10685L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (10685/10685)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue2173/2173L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (2173/2173)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyJeu 10 Mai - 21:15

zai adoré ton histoire Thunder! Chuis impatiente que tu nous écrives la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Class 1
Class 1
Thunder


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Novice
HP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue50/50L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (50/50)
SP:
L'histoire de Thunder Left_bar_bleue20/20L'histoire de Thunder Empty_bar_bleue  (20/20)

L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder EmptyVen 11 Mai - 0:41

Si cruger et Itachi et peut etre d autre voudrais bien se donné la peine de continué leur histoire Smile je leur est déja expliqué la suite mais bon je peut pas la faire sa fera un gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Thunder Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Thunder   L'histoire de Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Onibaku :: Discussion :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser